Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Wakenda
8 janvier 2009

La malle à souvenirs.

"Je t'aime si tendrement maman
Si je pouvais te donner la lune, je le ferai
Mais la lune est encore trop haute pour moi
Alors je viens juste avec mon petit cœur d'enfant
T'offrir ce grand mot tout simplement
Je pense qu'il est le plus haut de toutes les étoiles
Car dedans y a tout mon amour, pour toi maman chérie
Dedans tu y trouveras aussi tout mon besoin de tes conseils et de ton aide
Dedans il y a aussi nos sourires et nos calins partagés tous les jours
Eux qui me rendent meilleure, eux qui me donne le courage et la force
D'avancer dans la vie, d'avancer dans ce monde qui m'attend
Suis fière et heureuse de t'avoir comme mère
Joyeux anniversaire ma maman !"

(Cathia, 10 ans)

"L'amour !
J'ai toujours pensé à toi
Oh oui j'ai fais souvent des bêtises mais je le pardonne.
Et toi es ce que tu pourras m'aimer
Je ne le sais pas, mais peut être.
En tout cas moi je t'aime de tout mon cœur
J'aimerai beaucoup m'occuper de toi
Je ne veux pas te quitter
C'est pour ça que je veux rester avec toi
Et les nuits étoilées j'aimerais les regarder avec toi
Et la cuisine que tu fais est super bonne
Pour moi tu es plus qu'une rose
Oh oui j'avais oublié ! Quand on regarde la télé
C'est génial prés de toi
Et en fait, tu es la meilleure des mamans pour moi
Je suis fou de toi
Et aussi tout ce que tu as fait pour moi
Mon amour très fort il est pour toi
Je t'aime maman !"

(Charly, 9 ans)


Maman chérie,
"Quand je serai grand je t'offrirai un lave vaisselle et une bague en or et en attendant tout ça je viens t'offrir mon coeur et tous mes bisous !!!
Bonne anniversaire maman, je t'aime tous les jours."

(Charly, 8 ans)


"Je pourrai parfois confondre ta beauté avec celle d'un ange,
Mais je ne pourrai pas confondre la beauté de ton cœur,
Le vert de tes yeux où se glisse ta tendresse,
Ta gentillesse, ta patiente, ton amour pour les autres,
Ta générosité et ta sagesse,
Et le plus important tout l'amour que tu me donnes,
Je t'aime maman, soigne toi bien !"

(Mélody, 10 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Wakenda
  • Wakanda est un prénom indien qui signifie pouvoir magique intérieur. Il m’a été désignée par mon petit bout de choux âgé de 5 ans quand je lui ai écris son 1er journal intime, de sa naissance aux premières années de son papa prés de nous. Puis le tout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité