Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Wakenda
8 janvier 2009

Manque de toi.

Ce soir tu n'es pas là
Et je suis en manque de ton parfum
J'aurais voulu m'endormir dans tes bras
Et ne plus penser
Etre allongée à tes côtés
T'écouter doucement respirer
Tendrement te caresser
Et puis follement t'aimer
J'aurais voulu te faire l'amour

Et que ne naisse jamais le jour
T'aimer encore et toujours
Mais je dois attendre jour après jour
Attendre ces moments de bonheur
Ces moments qui font battrent mon coeur
Qui sont fait de velours et de douceurs
Alors dès à présent je compte les heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Wakenda
  • Wakanda est un prénom indien qui signifie pouvoir magique intérieur. Il m’a été désignée par mon petit bout de choux âgé de 5 ans quand je lui ai écris son 1er journal intime, de sa naissance aux premières années de son papa prés de nous. Puis le tout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité