Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Wakenda
8 janvier 2009

Confidence pour confidence.

As tu déjà ressenti des ailes te pousser sur le dos
Eprouver un souffle chaud qui t'emporte vers le haut
Découvrant des notes occultes t'engageant vers ailleurs ?

As tu déjà ressenti le frisson intérieur
De corps épuisés, de souffles haletés
D'un désir immense de tout refaire
De tout recommencer
Lorsque ses mots te pénètrent en dedans
Et t'emporte au plus haute merveille !

As tu déjà ressenti le battement de l'horloge
S'éteindre dans ton cœur
Pour protéger le plaisir infini
Pour que le « nous » jamais ne meurt.

Apprécie ce silence de ses jambes nouées
De ses sourires qui restent muets
Apprécie l'instant de lui tout prés de toi
De ses bras étendus apaisés de bonheur.

Et lui dire tendrement
A jamais renouveler,
Un « je t'aime » singulier
Un « je t'aime » parfumé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Wakenda
  • Wakanda est un prénom indien qui signifie pouvoir magique intérieur. Il m’a été désignée par mon petit bout de choux âgé de 5 ans quand je lui ai écris son 1er journal intime, de sa naissance aux premières années de son papa prés de nous. Puis le tout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité