Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Wakenda
8 janvier 2009

J'attendrai.

Tant de fois j'ai murmuré de mots
Sans jamais vraiment les écrire
Tant de fois j'ai frôlé ta peau
Sans vouloir la retenir
Je me suis assise à côté de toi...

J'aurais voulu que tout s'éclair
Et me fondre dans la lumière
Quand aujourd'hui tu n'es pas là
Un jour ou l'autre on se retrouvera
Quelque part, une autre vie...

J'attendrai en vain ce jour
Comme on attend l'amour
Si je brûle d'impatience
Je me ferai violence
Je donnerai n'importe quoi
Pour te serrer dans mes bras
J'attendrai de vivre
Tout, tout contre toi...

Aucune femme au monde ne pourra
Je le sais, t'aimer ainsi
Je ne veux, rien regretter
Je veux vivre, te trouver
Pour atteindre nos désirs...

De tout mon coeur
De toute mon âme
Je prie le ciel pour qu'il m'envole
Tout contre toi...

Je donnerai n'importe quoi
Pour te serrer dans mes bras
J'attendrai d'être là...
Tout contre toi...
J'attendrai...
Contre toi...
Comme toutes nuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Wakenda
  • Wakanda est un prénom indien qui signifie pouvoir magique intérieur. Il m’a été désignée par mon petit bout de choux âgé de 5 ans quand je lui ai écris son 1er journal intime, de sa naissance aux premières années de son papa prés de nous. Puis le tout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité