Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Wakenda
8 janvier 2009

Pense à moi.

Ecoute ce ciel ce silence
Ressens ton âme sensible
Qui valse d'un pas charmé
Comme nos vies qui s'éveillent
Même si tout s'enfuit si vite
Cherche l'essentiel !
Vois l'ombre de ceux qui manquent
Continue comme ça te chante
Même si rien ne brille
L'essentiel est tout prés.
Regarde tournoyer les anges
Si tout se mélange !
Quand mes yeux se ferment
Tout est comme avant
Quand la vie reprend
Tout ce que tu me donnes
Tout ce qu'on a choyé
Tellement si tendrement...
L'absence nous apprend
Tout ce qu'on a aimé
Et pourtant il faut continuer
De se battre, d'exister
Comme avant
Exprimons l'amour !
Espérons l'amour
Au-delà des souffrances
Même si tout s'évapore
Pour un jour un instant
Loin de moi mon amour
Etre tiens à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Wakenda
  • Wakanda est un prénom indien qui signifie pouvoir magique intérieur. Il m’a été désignée par mon petit bout de choux âgé de 5 ans quand je lui ai écris son 1er journal intime, de sa naissance aux premières années de son papa prés de nous. Puis le tout...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité